AB Circle Pro : Fitness facile pour fessier, abdos et cuisses

26/03/2011

AB Circle Pro : Appareil fitness minceur

AB Circle Pro

Vous l’avez certainement déjà vu à la télé, l’AB Circle Pro (ou Rondo Abdo) fait parler de lui depuis plusieurs années déjà. Ce n’est pas pour rien que cet appareil de fitness trust les écrans télés, c’est un appareil vraiment adapté pour le fitness à la maison.

Un des meilleurs moyens de perdre du poids et de lutter contre la cellulite est de faire du sport. Mais tout le monde n’a pas le temps ou l’envie d’aller faire un footing, surtout par temps froid ou pluvieux.

Le fitness est donc un bon moyen de sculpter son corps, mais là encore, le fitness en salle coûte cher et impose un déplacement, donc du temps et de l’argent.

L’AB Circle Pro est l’appareil de fitness à domicile par excellence. C’est un appareil facile à utiliser, proposant plusieurs niveaux de difficulté et non traumatisant pour le corps.

Original, l’AB Circle Pro vous fait faire des mouvements circulaires en va et vient sur le plan incliné de l’appareil. Ces mouvements sont ludiques et procurent une sensation agréable tout en faisant travailler les abdominaux (ventre et taille), les dorsaux, les bras et le cardio training.

Appareil de fitness idéal pour la maison

Le niveau d’inclinaison réglable de l’appareil permet de modifier le niveau de difficulté. Vous pourrez ainsi faire des séances intensives ou plus tranquilles en regardant la télé en même temps par exemple.

AB Circle Pro : mouvement circulaireLe mouvement circulaire est vraiment intéressant, car il fait vraiment bien travailler les muscles obliques des abdominaux (idéal pour les poignées d’amour) et les fesses. Mais ce mouvement de balancier est tout en souplesse et donc non violent pour les muscles, ce qui évite les blessures.

Si vous n’avez pas l’habitude de faire du sport, vous aurez très rapidement des courbatures au niveau des poignées d’amour, des bras, des fesses et des cuisses. Mais ne vous inquiétez pas, c’est temporaire et c’est parce que vos muscles auront beaucoup travaillé.

Des exercices pour tous les muscles

L’appareil de fitness est livré avec différents exercices qui vous permettront de faire travailler précisément certaines parties du corps ou de se concentrer sur le cardio-training.

AB Circle Pro FitnessUne petite barre entre les repose-genoux peut être enlevée pour désolidariser les jambes. Vous pourrez alors écarter puis resserrer les jambes pour muscler surtout les cuisses, les abdos et les fesses. Attention, là c’est encore un autre niveaux de difficulté avec grosses courbatures assurées.

Le dos aussi est sollicité, mais c’est tout en souplesse. Donc l’AB Circle Pro est tout indiqué pour les personnes ayant de petits problèmes de dos et ayant besoin de renforcer les muscles dorsaux.

Attention aux imitations

Attention, suite au succès de l’AB Circle Pro (qui est aussi appelé AB Circle Rondo Abdo, ou Abdo Rondo), d’autres appareils similaires (même leurs noms sont similaires) ont été lancés sur le marché. Certains n’ont malheureusement pas la solidité nécessaire et cassent rapidement (le poids maximum conseillé pour l’AB Circle est de 120 kg). D’autres sont équipés de reposes-genoux non ergonomiques qui peuvent faire mal aux genoux après quelques séances seulement.

L’AB Circle Pro possède des repose-genoux étudiés pour convenir au plus grand nombre et l’appareil est fourni avec des sortes de genouillères en mousse que l’on peut ajouter sur les repose-genoux pour plus de confort.

Par contre, si à la télévision il est dit que l’AB Circle Pro se range facilement sous le lit, il faut en vérité faire un certain nombre de manipulations pour pouvoir le faire passer sous un lit (ou alors avoir un lit très haut).

Cet appareil de fitness est vraiment ludique et vous prendrez plaisir à l’utiliser. Vendu autour de 200 euros habituellement, il est donc rentable car vous ne le rangerez pas dans un coin rapidement et permettra de sculpter votre corps et de combattre la cellulite avec plaisir.

Vous aimez ? Partagez !
  • Add to favorites
  • email
  • RSS
  • Facebook
  • Twitter
  • Scoopeo
  • Google Bookmarks
  • del.icio.us
  • viadeo FR
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • MySpace
  • StumbleUpon
  • Technorati
Un peu plus...

{ 1 commentaire… le lire ci-dessous ou ajouter un commentaire }

Odette Rakotonirainy 29/06/2014 à 08:23

Bonjour! Cet appareil m interesse mais j aimerai voir le prix et les conditions de livraison. Merci bcp

Poster un commentaire

Articles précédents:

Articles suivants: